Après une année de probation, le club est donc admis en tant que membre de la Fédération H-DC France, elle-même affiliée à la Fédération H-DC Europe.

Nous sommes désormais amenés à côtoyer de nombreux clubs pour lesquels le chiffre "63" n'est pas forcément très explicite, il est donc décidé de l'abandonner et de le remplacer par "AUVERGNE", terme qui s'associe beaucoup mieux avec "Volcans", et qui nous situe immédiatement sur plan géographique. Le club est donc rebaptisé: "HDC LES VOLCANS - AUVERGNE".

De nouvelles Couleurs sont fabriquées avec un volcan en éruption plus escarpé que le précédent, une patte d'aigle plus grosse et plus "agressive", ainsi que des couleurs dans l'ensemble plus vives que les premières.

Cette année-là, et malgré les départs de Heidi pour des raisons "philosophico-religieuses", et de Kiki pour des raisons de santé.

Le HDC LES VOLCANS - AUVERGNE grossit subitement pour atteindre 21 membres avec l'arrivée de 7 nouveaux propects: L'Amiral, Dong, Seb, Philippe A., Fabrice, Heckel et Djip.

Quelques belles balades sont organisées qui nous permettent de visiter, la "Route Richard-Coeur-de-Lion" dans le Limousin, de retourner voir le MC BIKE HORSE INDIANS dans les Landes, de participer aux rallyes du HDC BRIZ-BURNS à Boubiers (60) et du HDC BOOTLEGGERS à Les Bordes (89), ainsi que d'animer une fête de village à Mouret (15).

Une sortie organisée au début du mois de Juin avec L'ENTENTE, nous permet de passer avec nos amis des PETAROS et des DEFENSES un week-end formidable à St-Romain (42) à l'occasion des 70 ans du célèbre funambule Henry's dont le petit fils et le gendre sont membres de l'AMC DEFENSE 03.

Lors de l'Assemblée Générale de Novembre, le Bureau élu est identique à celui de l'année passée.

Nous Contacter